Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-08T07:50:36+02:00

En formation...

Publié par Lor Alie

Coucou mon bébé,

Aujourd'hui, c'est le 132ème jour de grossesse pour ta maman. Que de chemin parcouru ! Tu as déjà bien grandi selon internet et nous avons hâte de le constater à l'échographie (J-9).

Selon internet, tes petits doigts seraient entièrement et parfaitement formés. On pourrait même distinguer tes empreintes digitales, si on pouvait te voir d'aussi près ;)

Si tu es une petite fille, tout ton petit appareil est en place pour le jour où tu voudras donner la vie à ton tour et fonder une famille, comme ton papa et moi le faisons aujourd'hui avec toi, mon amour.

Si tu es un petit garçon, tes petits attributs masculins sont déjà bien visibles...Et si tu tiens de ton papa, je crois qu'on ne les loupera pas, lors de l'écho ;)

Passe une bonne journée dans ta piscine ♥

En formation...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog