Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-20T10:55:23+02:00

Rattrapage, évolution, etc...

Publié par Lor Alie

Coucou ma chérie,

Quel bonheur de pouvoir t'appeler comme ça, désormais !

Sais-tu qu'aujourd'hui, nous avons passé la barre tant attendue des 100 jours ? Il n'en reste que 99 avant ta venue au monde - enfin, la date supposée d'accouchement, mais quel enfant naît vraiment le jour où il est censé naître ? - et à partir du 27 Octobre, tu seras libre de décider de nous rencontrer quand tu en auras envie ! Ne trouves-tu pas ça magnifique ?

D'ici 2 mois, tout sera possible

Demain, je vais rentrer dans ma 27ème semaine (SA) et aujourd'hui, je te sens beaucoup beaucoup ! Et oui, tu me fais comprendre que je t'embêtes car maman était en vacances la semaine dernière - donc souvent allongée - et tu avais toute la place que tu voulais. Là, tu dois en avoir un peu moins, puisque je suis assise 9H par jour devant mon ordinateur. Tu es déjà une petite coquine qui sait ce qu'elle veut ;)

Ton papa et moi pensons tous les jours à toi...Les derniers préparatifs pour ta chambre sont presque bouclés : nous avons trouvé la couleur idéale pour repeindre un pan de mur - il nous reste plus qu'à aller l'acheter et attendre le retour de Papi de ses vacances avec Mamie, car c'est lui qui va se coller à cette activité peinture - et tu vas voir, tu vas adorer les couleurs ! Nous avons commandé les stickers, que nous devrions recevoir courant Septembre, pour mettre une dernière petite touche aux murs. Et enfin, ton Papa pourra finir la décoration qu'il a commencé...Tu verras, c'est superbe, ce qu'il a prévu et il lui tarde vraiment de le faire !

Te concernant, je dois faire la valise maternité, contenant toutes les petites affaires dont tu auras besoin, après ta naissance : vêtements, couches, produits d'hygiène, etc...Maman ne doit rien oublier, elle veut que tout soit parfait, comme tu l'es toi-même ! Et après, ce sera à mon tour de préparer la mienne, disons...courant Octobre ?

Je t'aime mon amour, ma Princesse...Ton Papa t'aime aussi très fort et chaque jour, ce lien entre nous trois se renforce. N'oublie jamais comme nous t'avons désirée et comme maintenant nous t'attendons ! Tellement ! Déjà, nous avons hâte de te revoir d'ici 5 semaines, pour la dernière échographie. Nous aurons sans doute alors une estimation de ton poids et de ta taille, à la naissance ^^

Gros bisous ma Lana ♥

26SA+6J - 20 août 2014

26SA+6J - 20 août 2014

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog