Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-04T08:50:58+02:00

190ème jour de grossesse

Publié par Lor Alie

Coucou ma Lana adorée,

Ta Maman entame sa 29ème SA, soit son 190ème jour de grossesse ! Mon Dieu, comme le temps passe vite ! Je me souviens encore de l'annonce de la grossesse, des tous premiers mois et là, me voilà dans le dernier trimestre, celui qui sera marqué par ta naissance ! Tu imagines le chemin que nous avons parcourus, tous les trois ?

Je ne me sens pas très bien depuis quelques jours...Je subis les désagréments de la fin de grossesse : ventre plus important et lourd, insomnies, douleurs et gonflements aux jambes, etc...Tu me diras, c'est pour la bonne cause, puisque cela marque bientôt ton arrivée à la maison...Quoi qu'il arrive, je n'échangerai ma place avec personne ! Ces moments, je les chéris car je te porte encore, je te sens bouger...J'apprécie tout cela, malgré les petits tracas...

Tu sais qu'on te revois dans 3 semaines pile poil ? :) Ton papa et moi avons hâte d'être à ce moment, si tu savais ! Le temps aura passé vite finalement entre les deux échos et tant mieux !

Ce sera notre dernière rencontre virtuelle avant LA vraie rencontre ! Il faut qu'on en profite ! On espère que cette fois-ci, tu nous offrira une belle photo de toi en 3D car tu as fais la coquine, la dernière fois ;)

On doit finir ta chambre aussi ; on se donne jusqu'à mi-octobre pour que tout soit prêt, dont la valise pour toi, on ne sait jamais ! Il ne faudrait pas que tu pointes le bout de ton nez et que tout ne soit pas prévu !

Je te fais de gros bisous ma fille ♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog