Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-05T13:52:31+02:00

Deuxième trimestre

Publié par Lor Alie

Mon bébé d'amour,

Aujourd'hui, ta maman entame son 4ème mois et donc le 2ème trimestre de sa grossesse. Selon les informations dont regorge internet, tu devrais faire 14 cm de la tête aux pieds et peser 110g ! En gros, tu as la taille d'une pomme :)

Bonne nouvelle : maman se sent mieux, aussi ! Les trois premiers mois ont été éprouvants, avec la peur que tu ne sois pas bien accroché, la fatigue, des nausées (passagères) et divers petits tracas de la grossesse. Mais je dois dire que j'ai eu un premier trimestre plutôt facile, je ne vais pas me plaindre. Je commence donc à avoir beaucoup plus d'énergie et ça fait un bien fou !

Sache que pendant ces trois mois, ton papa a été très présent pour ta maman. Il a beaucoup subi mes changements d'humeur, dus aux hormones, mais il m'a surtout aidée pour tenir la maison en ordre, faire le bricolage, monter le nouveau lit, porter les charges lourdes que je ne peux plus porter, etc...

Ton papa est une perle, ma petite perle ♥ J'ai hâte que tu fasses sa connaissance et qu'il découvre le monde à travers tes si beaux yeux...(que nous imaginons un mélange de nous deux, verts/marrons).

Nage bien dans ta piscine ;)

16SA - 05 Juin 2014

16SA - 05 Juin 2014

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog