Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-19T14:25:28+02:00

Evolution - 18SA

Publié par Lor Alie

Mon bébé,

Comme chaque jeudi, ton papa et moi te "regardons" et voyons ton évolution grâce à un super site, qui nous montre où tu en es, ce à quoi tu ressembles. On se régale à chaque fois !

Aujourd'hui, ta maman rentre dans sa 18ème SA et je suis censée commencer à te sentir bientôt...Mais je me suis rendue compte qu'en fait, depuis le 1er mai, j'avais ces petites bulles et sensations d'ailes de papillon dans le ventre, tout léger mais perceptible. Et c'est toi, qui fait cela ♥

A quand ton premier coup dans mon ventre ?

J'ai tellement hâte !

Je t'aime...

Evolution - 18SA

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog