Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-03T10:10:14+02:00

Evolution - 20SA

Publié par Lor Alie

Mon bébé,

Ta maman est officiellement à la moitié de sa grossesse. Te sentir tous les jours me rappelle que tu es bien là (je ne peux pas l'oublier, cela dit ♥) et hormis quelques douleurs sur le côté gauche du ventre - sans doute les ligaments qui tirent vu que l'utérus se déplace vers la droite - tout se passe très bien !

Dans deux semaines pile poil, nous te revoyons ! 14 petits jours...J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de l'espace que tu as encore, car les 10 semaines qui arrivent, tu devrais voir cet espace se réduire petit à petit. Mais tu seras bientôt dans nos bras...

Dans 17 semaines (4 mois et demi), tu peux arriver quand tu veux, mon petit bébé ♥ Montre-toi dans deux semaines, pour que tout soit prêt pour ton arrivée et que l'on sache quel trésor se cache entre tes petites cuisses de bébé :)

On t'aime, on pense à toi...

20SA - 03 Juillet 2014

20SA - 03 Juillet 2014

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog